Marketing digital

Comment réussir votre stratégie de social selling sur LinkedIn ?

Le social selling est devenu un levier incontournable pour les professionnels B2B souhaitant développer leur réseau et générer des opportunités d’affaires. LinkedIn, avec ses 900 millions d’utilisateurs, s’impose comme la plateforme de prédilection pour mettre en œuvre une stratégie de…

Lire la suite

Pourquoi choisir une agence spécialisée pour élaborer et mettre en œuvre votre stratégie digitale ?

Dans un monde numérique en constante évolution, l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie digitale efficace sont devenues essentielles pour la réussite des entreprises. La complexité croissante des technologies, des plateformes et des algorithmes rend cette tâche de plus…

Lire la suite
projet digital

A qui confier votre projet digital ?

Réaliser un projet digital peut paraître simple, mais il n’en est rien. Mettre en œuvre une véritable plateforme de e commerce, une application mobile ou un site web demande des compétences et des ressources spécifiques. Pour le faire correctement, cela…

Lire la suite
stratégie social média

Fixer une stratégie social média efficace

La plupart des professionnels se lancent immédiatement dans la gestion de leurs communautés sur les différents médias sociaux. En revanche, il est important de fixer une stratégie social média efficace avant de se concentrer sur la partie opérationnelle. Une communication…

Lire la suite
Instagram

Augmenter le nombre de ses abonnés Instagram

Comptant plus d’un milliard d’abonnés, Instagram est le deuxième réseau social le mieux utilisé. Il est alors indispensable pour toute marque et toute personne qui veut avoir plus de visibilité dans les réseaux sociaux d’y être en vigueur, et notamment…

Lire la suite
SEO

Comment gagner de meilleurs prospects ?

Tout dirigeant voudrait attirer les clients grâce à la renommée du produit ou de son nom. Mais ce n’est pas si facile avec la concurrence qui devient de plus en plus rude. Il faut pour cela appliquer certaines méthodes pour gagner de…

Lire la suite

Le principe de l’analyse heuristique

L’heuristique ou euristique comprend « la découverte, l’art de la découverte », en résolvant des problèmes découlant connaissances non-complètes. Ce type d’analyse permet d’obtenir en une période ayant des limites à des solutions souhaitables. Ce système expérimental inclut notamment la…

Lire la suite
Agence digitale

Faire appel aux services d’une agence digitale à Rouen

Que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel, l’évolution du monde digital a littéralement bouleversé le quotidien de l’homme moderne. Bien que quelques sociétés privilégient encore les méthodes archaïques telles que les prospectus, les affiches publicitaires ou les journaux,…

Lire la suite
LinkedIn

Comment utiliser LinkedIn pour trouver des clients ?

Les réseaux sociaux jouent désormais un rôle clé dans l’économie. Devenus les principaux canaux de communication, ils servent l’entreprise à presque toutes les étapes de sa conquête du marché, y compris pour l’élargissement de sa clientèle. Réputé pour être l’une…

Lire la suite
Gestion de contenu

Gestion de contenu et ingénierie documentaire : profiter d’une suite aux normes S1000D

Auparavant, la documentation était disponible sous forme de manuel fourni à la livraison d’un équipement donné, ou accessible au sein d’une collection, autrement dit, une bibliothèque. Cependant, le système d’information et de la documentation a connu une évolution, au fil…

Lire la suite