Le marketing d’influence sur Instagram a connu une croissance exponentielle, s’imposant comme une stratégie essentielle pour les marques aspirant à captiver une audience engagée. Dans un environnement numérique où les consommateurs se montrent de plus en plus sceptiques face aux…
Lire la suiteSaviez-vous qu’en moyenne, près de 70 % des acheteurs en ligne abandonnent leur panier avant de finaliser l’achat ? Ce chiffre impressionnant souligne le défi constant pour les entreprises de convertir les prospects en clients réels grâce au marketing de…
Lire la suiteL’attrait pour le « Made in France » ne cesse de croître. Selon une étude récente du Ministère de l’Économie, 83% des consommateurs français déclarent être prêts à privilégier un produit fabriqué en France, même si cela implique un coût légèrement supérieur….
Lire la suiteDans l’arène concurrentielle du marketing digital, chaque euro investi dans les campagnes publicitaires doit générer un retour maximal. Imaginez une entreprise, « Tech Solutions », spécialisée dans les solutions logicielles, qui lance une campagne publicitaire ambitieuse pour son nouveau logiciel de gestion…
Lire la suiteDans le paysage concurrentiel du marketing digital, l’efficacité des campagnes publicitaires, un pilier du marketing automation, est cruciale pour le succès d’une entreprise. Une approche générique et non ciblée peut entraîner un gaspillage de ressources et des résultats décevants. Selon…
Lire la suiteVos campagnes digitales s’éparpillent ? Maîtrisez leur efficacité grâce à l’Action Tracker, votre allié secret. En 2023, les entreprises ont perdu en moyenne 20% de leur budget marketing à cause d’un suivi inefficace, soit une perte estimée à 30 000€…
Lire la suiteUne campagne AdWords est, en effet, un canal d’acquisition marketing conçu pour permettre à un site Web d’être référencé dans les premiers résultats de Google et d’apparaître dans les annonces en haut de page lors de certaines recherches. Pour ne…
Lire la suiteLes petites et moyennes entreprises font le plus souvent appel à une agence google ads pour assurer la gestion de leur business. Mais on se demande si on veut s’occuper soi-même de la campagne, si ce ne serait pas une…
Lire la suiteLa publicité sur internet devient incontournable pour optimiser le commerce en ligne. Le célèbre enseigne Google récompense ses clients fidèles qui veulent se démarquer sur les résultats de recherche. Dans le cadre du référencement payant, des codes promo sont au…
Lire la suite