Blog

Comment réussir une campagne de crowdfunding grâce au marketing digital ?

Le crowdfunding, une méthode de financement participatif, a transformé la façon dont les projets obtiennent des fonds. En 2023, le marché mondial du crowdfunding a dépassé les 17 milliards de dollars, avec une croissance constante de 12% par an. Le…

Lire la suite

Quelles sont les erreurs de branding à éviter pour une startup ?

Le paysage des startups est impitoyable. Environ **90%** des nouvelles entreprises échouent, une statistique alarmante qui souligne l’importance cruciale d’une base solide dès le départ. Une marque mal conçue peut entraîner une perte de crédibilité, un gaspillage de ressources et,…

Lire la suite

Calcul du revenu fiscal de référence : intégrer cet indicateur dans un blog fiscalité

Le Revenu Fiscal de Référence (RFR) est un indicateur clé pour de nombreux aspects de votre vie financière, allant de l’accès aux aides sociales, telles que l’allocation de logement, à la détermination de certaines exonérations fiscales et abattements applicables. Il…

Lire la suite
freelance

Pourquoi et comment recruter des freelances ?

Actuellement, plusieurs particuliers exercent le métier de freelance informatique. Il s’agit d’une personne qui travaille en tant qu’indépendant. De plus en plus d’entreprises décident de faire appel à des freelances, car ils offrent des services d’experts, spécifiques et conservent une…

Lire la suite

Les 5 meilleures formations dans le secteur du web

Le secteur de web est un sujet incontournable dans le monde de l’informatique. De nos jours, il a détoné et engendre des milliers de profession que ce soit au niveau national qu’international. Il offre des issues pour tous les jeunes…

Lire la suite

Trouvez la formation idéale pour vous permettre de réussir dans une agence web

Afin de vous permettre de faire circuler facilement les informations et les fiches-produits sur votre site web, vous devez utiliser certaines stratégies et méthodes fiables de communication client. Chaque entreprise ou particulier dispose de leurs propres stratégies d’approche afin de…

Lire la suite

SEO ou SEA : faites la différence pour optimiser votre référencement

Le référencement, qu’il soit référencement payant ou naturel, fait partie du marketing digital qui permet de positionner favorablement un produit, un site, des applications mobiles, ou des contenus dans les résultats des moteurs de recherches. Pour optimiser le positionnement, il…

Lire la suite

Quelle formation pour travailler dans la création de site ?

La création de site web se développe au fil des ans en suivant le rythme de la nouvelle technologie. Ceci, pour permettre son adaptation au changement auquel elle doit faire face. C’est une activité à évolution permanente. De ce fait, elle nécessite…

Lire la suite

Quels sont les métiers de la communication les plus demandés ?

Le monde  digital évolue à une vitesse « V » et les métiers de demain reposent sur le web. De ce fait, les métiers de la communication ont pris une grande place dans le monde et elle connait une évolution constante et…

Lire la suite

Découvrez les métiers du web pour devenir un pro de la toile

Le monde du www a été créé en 1990 et ces trois lettres ont su révolutionner le monde personnel ainsi que dans le monde professionnel. Leur premier avantage était de faciliter la communication, mais elles ont apporté une large modification…

Lire la suite

Plan du site